ESPACE 102
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

TENTONS L EXPERIENCE

Aller en bas

TENTONS L EXPERIENCE Empty TENTONS L EXPERIENCE

Message par Admin Mar 8 Juin - 22:42

Bonjour à toutes et tous,

Je suis artisan (gravure et découpe laser) et j'ai installé mon petit atelier dans le PC4 depuis quelques années. Et voici ma réflexion:

 A des niveaux bien différents nous sommes tous utilisateurs de cet immense espace laissé libre par l'armée de l'air et, finalement, nous ne nous connaissons pas beaucoup.

Bien sur, cela n'est pas une obligation mais finalement je me demande si la création de ce forum ne répondrait pas à un besoin de simple curiosité et qui pourrait se transformer en un bel espace d'échanges "entre voisins".

Tentons l'expérience  TENTONS L EXPERIENCE 1f60b .

C'est ma 1ere création de forum et je me retrouve donc administrateur mais seulement par obligation. J'aime à croire que courtoisie et bienséance seront, pour toutes et tous, une priorité dans les échanges.

J'ai envoyé un lien à un maximum de "locataires" mais il doit m'en manquer certainement.
N'hésitez pas à m'envoyer (en MP) des emails manquants et/ou intéressants.
J'aimerai trouver les emails des responsables communication de l'école de Gendarmerie, de l'armée de l'air, des mairies concernées par la gestion de cette zone, pour envoyer également des petites invitations.

N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, à vous présenter, à proposer, ...

bien à vous
Frédéric

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2021
Age : 60
Localisation : PC4

https://espace102.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum